APPEL A DONS
L’UGVF (Paris, Marseille, Rhône, Lille), L’UEVF, L’UEVP, L’UJVF, PBT, CANH DIEU, VO SON LONG, HCQH, CID,COLLECTIF VN-DIOXINE
APPELLENT LEURS ADHÉRENTS, SYMPATHISANTS ET PARTENAIRES À SOUTENIR LA CAMPAGNE
« 10.000 VACCINS POUR LE VIETNAM »
Dès le début de la pandémie du COVID19, le Vietnam grâce à des efforts constants de sa population, avait réussi à contenir le virus : aucun mort jusqu’au 31 juillet 2020.
L’OMS avait salué la rapidité d’action du pays (mise en quarantaine et mesures barrières strictes). Le Vietnam en avait profité pour offrir des masques de protection aux communautés vietnamiennes de l’étranger (plus de 10 000 masques en France).
Aujourd’hui le Vietnam doit faire face à une nouvelle vague de contamination, la quatrième qui s’est étendue à 31 provinces/villes et a provoqué le plus grand nombre de nouveaux cas.
Pour assurer une immunité collective, le Vietnam a besoin de se procurer 150 millions de doses, et dépenser pour ce faire plus d’un milliard de dollars.
Le gouvernement a déjà débloqué 600 millions de dollars. Il lui manque encore 400 millions de dollars d’où les divers appels aux dons.
Au Vietnam des centaines d’entreprises et d’associations et des centaines de milliers de particuliers ont via » Le Front de la Patrie » déjà contribué à la somme de 117 millions de dollars.
Aidez, vous aussi, le Vietnam a atteindre cette immunité collective !
https://www.billetweb.fr/10000-vaccins-vietnam